Alfion : site de joueurs Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de joueurs Xbox 360 un peu dégantés...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dyvinity 2 : Ego Draconis La bourse ou la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
PHAXELUS
La Phallus en sky
PHAXELUS


Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'écran (si je suis connecté)

Dyvinity 2 : Ego Draconis    La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Dyvinity 2 : Ego Draconis La bourse ou la vie   Dyvinity 2 : Ego Draconis    La bourse ou la vie Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:16

Voici la retranscription d'un dialogue que j'ai eu avec un bandit dans une caverne lugubre dans mon RPG du moment


Hallorn (nom du bandit) : Hé toi, La bourse ou la vie!
Mon perso : Voilà une proposition intéressante. La vie peut avoir plus de valeur que l'argent, mais que vaut une vie sans argent? Une vie de pauvreté mérite-t-elle d'être vécue? Et donc, vaut-il mieux préférer la vie à l'argent?
Hallorn: Hein?
Mon perso : Tout le monde ne place pas la vie au-dessus de l'argent. Par exemple, un riche mourra pour protéger sa fortune et un pauvre fera de même pour l'obtenir. Et si j'accède à ta demande, je ne serai plus aussi riche que maintenant. Vois tu le dilemme dans lequel tu me plonges?
Hallorn : Heu...
Mon perso : Mais la vie est la vie, et je dois évaluer avec soin s'il est raisonnable de risquer les plaisirs de cette dernière pour ceux qu'offre l'or. Mais il est évident que nombre de ces plaisirs ont un coût, ce qui nous ramène à notre dilemme précédent.
Hallorn : Assez! Ferle-la! Tu me donne mal au crâne! Ooooh...Je...Je vais te tuer!

En conclusion : je l'ai tuer et j'ai récupéré son or!
Revenir en haut Aller en bas
https://alfion.forumactif.org
 
Dyvinity 2 : Ego Draconis La bourse ou la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfion : site de joueurs Xbox 360 :: Documentations diverses-
Sauter vers: