Alfion : site de joueurs Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de joueurs Xbox 360 un peu dégantés...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rôle Play [ cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
SpeedJB

SpeedJB


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Rôle Play  [ cours) Empty
MessageSujet: Rôle Play [ cours)   Rôle Play  [ cours) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:01

Priére de me pardonner pour mes fautes

Prologue



16 mars 2010


Je me lève,j'ouvre mes yeux encore une journée pluvieuse comme d'habitude.Je prépare mes affaires, je descends vers la cuisine je prends mon café sans ouvrir la télévision n'y lire le journal.Je lance ma xbox pour retrouver mes compagnons de jeux un certains Phax,un Tchtchi et un cowboy sans oublier les 23 autres personnes qui m'accompagnent quotidiennement.Il est 11heures je me dit "ils seront tous là" et là surprise personne.je regarde si il y a quelqu'un sur msn personne celà me paraît étrange mais bon je lance tout de même ma partie après 20 minutes d'amusement j'entends un crie de terreur en bas dans ma maison.J'accours,prêt à affronter un cambrioleur et là je vois ma mère droite devant la télévision.Je lui dis " maman qu'est qu'y a ?"
elle me répond " regarde"
je m'approche de la télévision pensant à un attentat quoi de plus naturel en cette époque .Et là mon regarde se fixe , je suis perdu tout mes repéres s'effondrent en voyant la cour de l'Elysée remplit de zombies et quelques gardes républicains luttant de toute leur forces contre ses choses.La Télévision grésille quand tout à coût,un message prêt enregistré du Président de la République annonce une crise hors du commum en effet.Il nous explique que lors de la présentation du nouveau vaccin contre la grippe A/H1N1 .L'une des personnes ayant reçu la dose de vaccin a commencé à devenir violente et à mordre les gardes.Cette accident n'avait pas été divulger afin de limiter la panique la zone dite potentielement infesté fut réduite à néant sous prétexte de la construction d'un terrain de foot celà fait 2 mois.On nous parlait bien d'émeutes violentes et sans revendication mais c'est alors que j'ai compris que tout avait été caché.Et que ce secret d'Etat nous coûterait bien plus que de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play [ cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfion : site de joueurs Xbox 360 :: Documentations diverses-
Sauter vers: